La ROADEF
R.O.A.D
Événements
Prix
Publications
Plus
Forum
Connexion

Ma thèse en 1024 caractères - Appel à soumission

Forum 'Annonces' - Sujet créé le 24/05/2019 par gicquel (608 vues)


Le 24/05/2019 par gicquel :

Bonjour,

Nous relayons un appel à soumission de résumés de thèse diffusée par la Société Informatique de France. Les résumés seront publiés dans le bulletin  de l'association, intitulé le "1024".

Céline

****************************************************

Cette nouvelle rubrique de 1024 à pour objectif de permettre aux doctorants en fin de thèse, ou aux docteurs ayant soutenu depuis moins de six mois, de présenter un résumé de leurs travaux de thèse. Il devra naturellement s’agir d’une thèse en informatique (27e section du Conseil national des universités – CNU), préparée au sein d’un laboratoire de recherche français, éventuellement en cotutelle avec un laboratoire étranger.

Le résumé devra contenir exactement 1024 caractères (espaces non compris) et être rédigé en langue française, sans formule mathématique ni figure. L’auteur veillera à ne pas utiliser d’abréviations non standards sans les avoir préalablement définies. Les informations complémentaires (auteur, titre, encadrants, laboratoire, entreprise le cas échéant, date de soutenance si la thèse a été soutenue, etc.) ne seront pas considérées dans ce décompte.

Les propositions, au format texte, devront être envoyées à 1024@societe-informatique-de-france.fr. Le nombre de caractères de chaque résumé sera vérifié et validé par un comité de lecture.

Pour montrer la faisabilité de l’exercice, nous avons respecté les règles énoncées ci-dessus pour rédiger ce texte de présentation.

 







Moteur de recherche
Tous les forums


  La Société française de Recherche Opérationnelle et Aide à la Décision ROADEF est une association Loi 1901 Plus d'informations sur la ROADEF