Message > Recherche et Développement - Search Engine Advertising (SEA) - Google

  • Forum 'Stages' - Sujet créé le 31/03/2017 par Pixalione (696 vues)


Le 31/03/2017 par Pixalione :

Entreprise
Créée en 2007, Pixalione est spécialisée dans le domaine du Search Digital (SEO, SEA, PLA). En 8 ans, Pixalione a su s’imposer, et peut revendiquer aujourd’hui une place de leader sur son marché. Pixalione accompagne déjà de Grands groupes tels que : BNP Paribas, Allianz, Seb, Calor, Vinci, Legrand, Guy Degrenne, Etam, Adecco, Jardiland, La Grande Récrée, etc.
Pixalione en quelques chiffres : 1 outil sans équivalent sur le marché, le plus complet des outils de Search Marketing, 9 années d’existence, 12 langues gérées, 40 pays couverts dans le monde, 1 Milliard de pages analysées par an, 2 brevets déposés, 10 en cours de dépôts, 100% de CA en 1 an, 1 équipe R&D forte de plus de 5 nationalités et le label "entreprise innovante" auprès de Bpifrance (Banque publique d'investissement).

Sujet du stage
Dans le cadre de la définition d’une nouvelle version de notre outil, pour en rationaliser encore l’approche, ce sujet vous est proposé :
Participer à la définition/développement/amélioration d’un module permettant de diagnostiquer/optimiser les performances des campagnes Google Adwords de façon automatique et autonome.
Ce sujet sera d’abord lié à la définition des différents critères et indicateurs permettant de juger de la performance d’un compte (annonces, mots clés, landing pages, métriques, …).
L’objectif final est d’optimiser et/ou de proposer des optimisations de contenu/structure selon les critères définis afin d’obtenir un ROI (Return On Investment) optimal.
Le SEA (Search Engine Advertising) représente la partie très concurrentielle du référencement web, aussi ce stage requiert rigueur et minutie, afin d’obtenir des résultats les plus précis possible.
Un large panel de connaissances est souhaité, notamment en génie logiciel, en développement, en mathématiques et en recherche opérationnelle (pour tout ce qui est logique, probabilité, analyse des données, modélisation des processus).

Profil
- Vous êtes étudiant(e) en Master Informatique, Recherche ou en école d’Ingénieur
- Vous avez des bonnes connaissances en modélisation et en optimisation
- Vous avez de très bonne connaissance en programmation (JAVA, HTML, PYTHON, …)
- Vous êtes brillant(e), rigoureux(se), pragmatique et capable d'être autonome
- Vous avez un bon contact, vous êtes motivé(e) et vous savez travailler en équipe
- Vous avez de préférence une 1ère expérience réussie (1er stage, sujet d'étude)
- Idéalement vous êtes bilingue (anglais)

Niveau(x) d'études
Bac +5 et plus
Durée
6 mois
Domaine de formation
Informatique (Bases de données, Développement, Génie logiciel) Sciences, technologies (Mathématiques, Modélisation, Optimisation, Recherche opérationnelle)
Rémunération
1 000 €/mois net (dont chèques déjeuner) + 50% de votre titre de transport en commun
Contact
Envoyez-nous votre CV, une lettre de motivation et vos notes de l’année dernière à recrutement_rd at pixalione.com.







Moteur de recherche