Message > CDD enseignant en informatique - IUT Orsay

  • Forum 'Emplois' - Sujet créé le 15/06/2017 par gicquel (421 vues)


Le 15/06/2017 par gicquel :

Bonjour,

Dans le cadre d'une mobilité interne d'une enseignante agrégée (PRAG), le département informatique de l'IUT d'Orsay (Université Paris Sud) recrute un CDD en informatique pour l'année universitaire 2017-2018. Le contrat débutera le 01/09/2017 et se terminera le 31/08/2018. Il correspondra à un service de 192h d'enseignement.

Les départements informatiques de l’IUT préparent au Diplôme Universitaire Technologique en Informatique en formation classique, par apprentissage et en année spéciale. Deux licences professionnelles en informatique s’y déroulent : Sécurité des Réseaux et des Systèmes Informatiques (SRSI) et PRogrammation Internet et Systèmes Mobiles (PRISM).

La  personne  recrutée  se  verra  confier  en  priorité  des  enseignements en bases  de  données et /ou en  Interface  Homme-Machine.  Son  service  sera  ensuite  élargi  en  fonction de  ses  compétences  et des autres besoins du département.   Ainsi,  des  candidatures  dont le profil permet, en plus, d’enseigner dans l’une des disciplines suivantes  seront  appréciées:  Structures  de  données  et  Algorithmique,  Génie  logiciel, Conception  et Programmation Orientée Objet, Programmation web, Architecture des systèmes informatiques, Architecture des applications mobiles.

Niveau   exigé :  bac+3  minimum.  La  rémunération  sera  fonction  du  diplôme  et  de  l’expérience professionnelle.

Personne à contacter : Chantal Reynaud, chef du département informatique, IUT Orsay, chantal.reynaud@u-psud.fr







Moteur de recherche