Message > Un ingénieur RO passionné de Datascience ou bien un DS passionné de Recherche Opérationnelle ?

  • Forum 'Emplois' - Sujet créé le 25/01/2018 par Stéphane Boucharenc (409 vues)


Le 25/01/2018 par Stéphane Boucharenc :

Dans le cadre du développement important d'AID - Add Intelligence to Data en datascience, (équipe de DS qui est passé de 10 à 25 DS à fin 2017, projection 40 DS à fin 2018), nous rencontrons de plus en plus de problématiques dont la résolution ne peut être seulement confiée à des modèles de machine ou de deep learning. Une approche recquérant des optimisations sous contraintes (exemple : la combinaison des meilleurs parcours clients pour atteindre un coût d'acquisition moyen fixé ou un volume cible à coût coutraint) devient souvent nécessaire. 

Pour autant tous nos problèmes ne se résument pas à de la RO. 

En conséquence, nous cherchons à embaucher un ingenieur ou un M2 en RO, ayant si possible 1 à 2 ans d'expérience et qui serait passionné par les autres aspects de notre activité : segmentations (clustering), modélisations (de type machine larning ou deep learning) et processus de recommandation, ... le tout en contexte traditionnel (BDD relationnelles) ou big data (Clusters Hadoop).

Poste en CDI bien entendu, avec implantation à Paris et IDF, missions éventuelles en province sur l'un de nos 3 pôles régionaux Lille, Lyon et Rennes.

Faites circuler cette annonce et envoyez, faites moi envoyer des CV à sboucharenc@aid.fr

Stéphane Boucharenc

DGA data stratégie & data marketing

Département Datascience & Textmining

AID - Add Intelligence to Data







Moteur de recherche