Message > Offre d'emploi CDI: Ingénieur Recherche Opérationnelle Junior - secteur aéronautique Paris:

  • Forum 'Emplois' - Sujet créé le 13/09/2018 par GAILLAC (87 vues)


Le 13/09/2018 par GAILLAC :

MP DATA est une société de Conseil spécialisée dans la Datascience et Recherche Opérationnelle. Dans le cadre de son développement, MP DATA, recrute un(e) Ingénieur Recherche Opérationnelle Junior  secteur aéronautique  pour travailler pour un acteur majeur de classe mondiale, dans le domaine de l’aéronautique, basé sur Paris.

Dans le cadre d’un projet de conception de nouvelle brique logicielle au sein d'une équipe composée de Seniors, vous etes en charge  d' optimiser  les vacations des personnels au sol de l'exploitation (personnels basés dans les  aéroports) pour réduire les couts (réduire les heures supplémentaires, réduire le volume de besoins d'effectifs) en prenant compte un grand nombre de contraintes opérationnelles et légales. A ce titre, vous mettrez en équation mathématiques ce problème d'optimisation. Puis dans un second temps, vous coderez vos algorithmes de recherche opérationnelle en C++.

 

De profil ingénieur Grande Ecole (CentraleSupelec, Mines, Supaero, TelecomParis, ...) idéalement complétée d'un Master en recherche Opérationnelle, ou doctorat,  durant laquelle vous  avez acquis impérativement de solides  connaissances en recherche opérationnelle (Programmation Linéaire, algorithme génétique, génération de colonne un plus) . Vous avez de bonnes connaissances en programmation orientée objet en  C++ sinon en JAVA. Votre autonomie et votre capacité à être force de proposition ont été reconnues durant vos précédentes expériences (stage ou césure) ainsi que votre esprit de synthèse.

Salaire: à négocier en fonction du profil

Lieu: Paris

Candidatures à envoyer à : gregoire.gaillac@mpdata.fr

 







Moteur de recherche