Message > Ingénieur recherche opérationnelle junior - secteur ferroviaire - Paris

  • Forum 'Emplois' - Sujet créé le 20/09/2018 par GAILLAC (216 vues)


Le 20/09/2018 par GAILLAC :

MP DATA est une société de Conseil spécialisée dans la transformation numérique des entreprises. Dans le cadre de son développement, MP DATA, recrute un Ingénieur Recherche opérationnelle junior pour travailler pour un acteur majeur, dans le domaine du ferroviaire, basé sur Paris.

Dans un premier temps vous serez amené à interpréter et améliorer les modèles mis en place intégré à un simulateur, dans le but d'optimiser les déplacements du matériel roulant en temps réel.Dans un second temps vous concevrez des modèles de recherche opérationnelle consistant à optimiser et identifier les simulations performantes. Vous coderez ces modèles en language JAVA dans un environnement de taille industrielle. Vous vous intègrerez à une équipe composés d'experts sur ces sujets d’optimisation.

Vous appliquerez les règles SSE (Santé Sécurité Environnement) en vigueur chez MP DATA et ses Clients.

De formation ingénieur Grande Ecole (Centrale, Supelec, Mines, Telecom Paris,..) vous avez des connaissances en recherche opérationnelle acquises durant votre formation ou durant une première expérience. Vous êtes à l'aise pour coder en JAVA . Vous êtes ensuite passionné par la data, vous savez être force de proposition.

 

Candidatures à envoyer à: valentin.bourget@mpdata.fr

Salaire: selon profil







Moteur de recherche