Message > Offre d'emploi CDI - Ingénieur Optimisation - Recherche Opérationnelle Junior - aéronautique

  • Forum 'Emplois' - Sujet créé le 28/03/2019 par GAILLAC (268 vues)


Le 28/03/2019 par GAILLAC :

Entreprise: MP DATA est une société de Conseil spécialisée en Datascience et Recherche Opérationnelle. Dans le cadre de son fort développement, MP DATA recrute un(e) Ingénieur Recherche Opérationnelle Junior pour travailler sur des projets d'optimisation de grande ampleur, pour un acteur de classe mondiale, dans le domaine de l'aéronautique, basé en Région Parisienne.

Poste et missions : Vous concevez des modèles de recherche opérationnelle permettant d'optimiser le planning de personnes soumises à une multitude de contraintes. Vous implémentez ces modèles d'aide à la décision avec le langage C++ en utilisant des outils tels que CPLEX.

Vous etes force de proposition dans le choix des modèles d'optimisation que vous codez en C++ dans un environnement linux. Vous présentez vos résultats à des équipes métier où vous aurez à vulgariser vos travaux.

Profil : De profil ingénieur Grande École (CentraleSupelec, Mines, Supaero, Ponts, ...) vous avez suivi un cursus généraliste incluant un module de recherche opérationnelle (tels que: algorithme du simplexe, ou PLNE). Vous êtes passionné(e) par les mathématiques et l'informatique , avez des connaissances en optimisation sous contraintes, de bonnes compétences en langage objet notamment C++ ou (C et Java) . Votre autonomie et votre capacité à être force de proposition ont été reconnues durant vos précédentes expériences stage ou année de césure.

Salaire: selon profil

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Candidature à envoyer à : gregoire.gaillac@mpdata.fr







Moteur de recherche