La ROADEF
R.O.A.D
Événements
Prix
Publications
Plus
Forum
Connexion

Offre de post-doc au LITIS

Forum 'Emplois' - Sujet créé le 17/06/2021 par Andréa Cynthia (224 vues)


Le 17/06/2021 par Andréa Cynthia :

Bonjour à toutes et à tous,

Un contrat postdoctoral de 18 mois est ouvert au sein de l’équipe du LITIS-RI2C à l’Université Le Havre Normandie dans le cadre du projet ANR LIAD (Logistique Inverse Appliquée à l’optimisation et à la valorisation du Démantèlement de sites suite à des catastrophes industrielles en milieu urbain). L’objectif sera de développer des modèles et des méthodes pour la chaîne logistique inverse avec pour objectifs principaux le démantèlement de sites et la valorisation des matériaux récupérés suite à des évènements technologiques survenus en milieu urbain et dense.

Nous cherchons un profil orienté Recherche Opérationnelle. Plus précisément, le candidat doit avoir des compétences en optimisation, PLNE et développement algorithmique. Une sensibilisation au traitement de données hétérogènes (collecte, filtrage, formatage, aggrégation) serait un plus. En outre, des capacités de communication en Français et Anglais et à travailler en équipe seront appréciées.

Le projet démarrera en septembre 2021. Le travail du post-doctorat démarrera le plus tôt possible à partir de septembre. Nous acceptons cependant la candidature de futurs docteurs avec une date de prévision de soutenance impérativement avant décembre.  

Envoyer un CV et des références à Andréa Duhamel : andrea-cynthia.duhamel@univ-lehavre.fr

Merci de diffuser cette offre aux étudiants susceptibles d’être intéressés. 

Cordialement,

Andréa Duhamel

Professeur des Universités, Université Le Havre Normandie (ULHN), LITIS-RI2C

Vice-présidente en charge du numérique et de la transformation digitale de l'ULHN

Directrice Déléguée à la Recherche de école d'ingénieurs ISEL 







Moteur de recherche
Tous les forums


  La Société française de Recherche Opérationnelle et Aide à la Décision ROADEF est une association Loi 1901 Plus d'informations sur la ROADEF