La ROADEF
R.O.A.D
Événements
Prix
Publications
Plus
Forum
Connexion

Thèse à l'Université de Lorraine intitulée "Combinatorial optimization methods and learning approach

Forum 'Emplois' - Sujet créé le 18/05/2022 par njozefow (345 vues)


Le 18/05/2022 par njozefow :

Le sujet porte sur l'étude de problèmes de tournées avec équité et leur résolution via des approches de programmation mathématique couplées à de l'apprentissage automatique. Un sujet plus détaillé peut être fourni sur demande. La thèse a lieu en co-encadrement entre le LCOMS et le LORIA sur le site de Metz de l'Université de Lorraine.

Les compétences recherchées portent sur une connaissance de l'optimisation combinatoire et de l'apprentissage automatique pour l'optimisation. Des compétences en programmation et algorithmiques sont requises. Une expérience avec des logiciels / bibliothèques pour la programmation linéaire en nombres entiers et / ou l'apprentissage automatique serait un plus.

Les candidats intéressés sont invités à prendre contact avec Nicolas Jozefowiez (nicolas.jozefowiez@univ-lorraine.fr) et Alexandre Blansché (alexandre.blansche@univ-lorraine.fr) en joingnant a minima un CV, les relevés de notes de M1 et M2 ainsi que si possible des recommendations ou les contacts de référents.







Moteur de recherche
Tous les forums


  La Société française de Recherche Opérationnelle et Aide à la Décision ROADEF est une association Loi 1901 Plus d'informations sur la ROADEF